Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange Créations
28 septembre 2015

Album mariage

Bonjour à tous !

Que le temps passe vite ! Cela fait plus de 2 mois que je n'ai rien publié sur mon blog ! Mais ce n'est pas pour autant que je n'ai rien fait...

En juillet j'ai réalisé un album de mariage et quel album !!! Plus de 200 photos, 35 pages 30x30, et plus de 2k de papier !!!! Si si je l'ai pesé !

C'était un mariage sur le thème de princesse dont les couleurs étaient rose, blanc, et argenté. J'ai travaillé dessus tout le mois de juillet, mais quel bonheur de savoir que la personne qui l'a reçu en cadeau ( c'était pour leur 1 an de mariage) en a eu les larmes aux yeux ! 

Quelques photos....

IMG_0206

IMG_0214

IMG_0216

IMG_0217

IMG_0223

IMG_0240

IMG_0243

IMG_0253

IMG_0255

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
j'adooore la couverture!! Elle est vraiment trop belle!! Jolie réalisation. et félicitation aux mariés
M
Superbe réalisation. Bravo !
P
Jolie album et très belle couverture!!!!
L
superbe de réalisation, de créativité pour ne pas répéter le design sur plusieurs pages , un tour de force vu l'épaisseur de l'ouvrage...coup de chapeau à notre Solange.
Solange Créations
  • Un blog pour partager ma passion du scrapbooking et des loisirs créatifs. J'aime particulièrement la carterie, mais de nature curieuse je touche un peu à tout! Home déco, bijoux, peinture, etc.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Solange Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 109
Publicité