Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solange Créations
9 janvier 2015

BONNE ANNEE 2015 !

Bonjour à tous,

je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2015 ! 

qu' elle vous apporte tout ce que vous désirez et surtout plein de créativité !!!

Pour bien commencer l'année voici le programme  du 1° trimestre.

Les ateliers se déroulent dans la salle des associations au rez de chaussée (place de la mairie) et conviennent pour les enfants à partir de 9 ans ainsi que pour les adultes.

A très bientôt .....

 

ateliers 1°trimestre 2015

Publicité
Publicité
Commentaires
Solange Créations
  • Un blog pour partager ma passion du scrapbooking et des loisirs créatifs. J'aime particulièrement la carterie, mais de nature curieuse je touche un peu à tout! Home déco, bijoux, peinture, etc.....
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Solange Créations
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 109
Publicité